Spartans KiiLLeRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans KiiLLeRs

Alliance Spartans KiiLLeRs sur l'Univers Orion de SGU.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-

+3
-halo-
-DarkMaul-
-Ulquiorra-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Ulquiorra-

-Ulquiorra-

Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-   Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:42

Je sait pas s'y tu regarde le clasement mais les Anteque il sont que 23 et 23 iéme avec un moyen ratio mais au moin eux il bouche comparer a vous.

Et de navoir pas d'alliée c'est encord pire.
Revenir en haut Aller en bas
-DarkMaul-

-DarkMaul-

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-   Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

C'est quoi bouche? ^^ va t'apprendre à écrire, et si tu regardes les meilleurs alliances dans tous les univers n'ont aucun alliés ^^ Tu te demandes pourquoi ? car tout simplement ça leur enlève des cibles.

Après tu te crois faire parti de ces joueurs ? T'es même pas 1/100 ème des 1er de l'univers. Mais on verra ça à la guerre, fini de parler, je la déclare dès que possible Wink
Dark Sheppard

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-   Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:58

Toi parler français ? parce que moi a eu besoin de traducteur pour comprendre messages à toi.
Et si moi avoir compte sur univers Orion moi venir botter c*l à toi et alliés à toi Wink
daminou51

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-   Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:52

mais on vas bientôt bouger dès que la -ADDC- sera la il me semble qu'ils on prévu d'envahir cette univers au moi de juillet c'est pour cela que je me suis inscrit pour avoir un peu d'avance sur eux la -ADDC- règne sur IDA et ERIDAN nous sommes les meilleurs
daminou51

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-   Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

la -ADDC- a débarqué en eridan il y a 1 semaine et elle est top 40 et elle est 11ème dans IDA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-   Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- - Page 3 Icon_minitime

Demande de pacte avec l'alliance -Bleach-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3