-Ulquiorra-
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Haut-Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- Jeu 14 Mai - 19:42 | |
| Je sait pas s'y tu regarde le clasement mais les Anteque il sont que 23 et 23 iéme avec un moyen ratio mais au moin eux il bouche comparer a vous.
Et de navoir pas d'alliée c'est encord pire. | |
|
-DarkMaul-
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Grand-Serre Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- Jeu 14 Mai - 19:49 | |
| C'est quoi bouche? ^^ va t'apprendre à écrire, et si tu regardes les meilleurs alliances dans tous les univers n'ont aucun alliés ^^ Tu te demandes pourquoi ? car tout simplement ça leur enlève des cibles. Après tu te crois faire parti de ces joueurs ? T'es même pas 1/100 ème des 1er de l'univers. Mais on verra ça à la guerre, fini de parler, je la déclare dès que possible | |
|
Dark Sheppard
| |
daminou51
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- Ven 15 Mai - 19:52 | |
| mais on vas bientôt bouger dès que la -ADDC- sera la il me semble qu'ils on prévu d'envahir cette univers au moi de juillet c'est pour cela que je me suis inscrit pour avoir un peu d'avance sur eux la -ADDC- règne sur IDA et ERIDAN nous sommes les meilleurs | |
|
daminou51
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- Sam 16 Mai - 19:43 | |
| la -ADDC- a débarqué en eridan il y a 1 semaine et elle est top 40 et elle est 11ème dans IDA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance -Bleach- | |
| |
|