Spartans KiiLLeRs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartans KiiLLeRs

Alliance Spartans KiiLLeRs sur l'Univers Orion de SGU.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande de pacte [Anteque] [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
LeJudoka

Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [Anteque] [Refusé]   Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

# Nom de l'alliance : L'Empire Neutraliste Anteque [Anteque]
# Raison de la demande de pacte : Je me présente : Je suis Lord Lorgal, ministre des Affaires Commerciales de mon alliance. Je viens proposer à votre alliance de passer un pacte afin de commercer, et de créer de nouveaux liens, et ce, dans l'intérêt de nos deux alliances. Mon alliance est relativement bien classée (26ème à l'heure actuelle), avec plus de 50 membres (pour plus d'informations, voiri notre foum : Forum Anteque), et a de relativement bonnes relation avec d'autres alliances (de nombreux pactes). Pour information, nous avons également une guerre en cours avec les [Pheonix].
# Nature du pacte : Celle que vous préfèrerez, mais nouspréférerions un pacte total.
# Autre : Vous pouvez me contacter par MP InGame, pseudo : Lord Lorgal, ou sur le forum, pseudo : LeJudoka.

Cordialement

L'alliance Anteque.
Revenir en haut Aller en bas
-DarkMaul-

-DarkMaul-

MessageSujet: Re: Demande de pacte [Anteque] [Refusé]   Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:28

Arf, vous êtes très bien classé, mais pour dire vous avez quand même 51 membres en alliance mère. Ce qui est énormous !
En fait, si on fait des relations entre clans, on évite de les faire avec des joueurs qui sont potentiellement faible, car si on regarde vous n'avez que 1.307 de ratio.
Sans vouloir vous vexer Wink
Vous êtes une bonne alliance, mais beaucoup trop nombreuse.
On se reverra surement Wink

Bye.
-halo-

MessageSujet: Re: Demande de pacte [Anteque] [Refusé]   Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:02

Moi je suis contre. Pour le commerce je vois pas ce que vous pouvez nous vendre.
LeJudoka

MessageSujet: Re: Demande de pacte [Anteque] [Refusé]   Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:20

Je respecterai votre choix... pour répondre également à Halo et à Th3, malgré notre faible ratio, nous avons 4 ou 5 membres au dessus des 7 millions de points, et 7 ou 8 au dessus des 4 millions, donc nous avons de quoi commercer...

Cordialement
LordCortez
Admin
LordCortez

MessageSujet: Re: Demande de pacte [Anteque] [Refusé]   Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:37

Th3-Tsuy0s4 et -halo- ont tous dis donc c'est contre Wink je lock désolé
https://spartans-kiillers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de pacte [Anteque] [Refusé]   Demande de pacte [Anteque] [Refusé] Icon_minitime

Demande de pacte [Anteque] [Refusé]
Page 1 sur 1